Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEOLIA ENVIRON.

VIE - FR0000124141 SRD PEA PEA-PME
28.670 € -1.85 % Temps réel Euronext Paris

Veolia environ. : Contrat de 42,7 mlse en australie

jeudi 22 juin 2006 à 16h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Veolia Eau, la Division Eau de Veolia Environnement, vient de se voir confier par Macquarie Generation, le premier producteur d'électricité australien, le contrat de modernisation des usines de traitement de l'eau de Bayswater, l'une des plus importantes centrales électriques d'Australie.

Ce contrat porte sur un montant cumulé d'environ 42,7 millions d'euros.

Il a pour objectif de contribuer, par l'amélioration des traitements de l'eau rejetée par la centrale électrique de Bayswater (à 250 km au nord de Sydney), à la bonne qualité des eaux du Lac Liddell qui se trouve à proximité de cette installation.

'Ce contrat illustre l'engagement commun de Macquarie Generation et Veolia Eau en matière de gestion environnementale responsable' a déclaré Antoine Frérot, Directeur Général de Veolia Eau.

L'action Veolia Environnement recule de 1,2% à 38,9E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour