(CercleFinance.com) - Veolia Eau, à travers sa filiale Veolia Eau Solutions & Technologies (VWS), a remporté le contrat de fourniture d'une installation de traitement d'eau, dans le cadre du projet de Petrobras ' Papa Terra P63 ' (production pétrolière offshore) situé dans la région du Campos Basin, au Brésil. Il représente un chiffre d'affaires total estimé à environ 30 millions d'euros pour Veolia Eau.
Ce contrat de conception et de construction a été attribué par QUIP S.A., compagnie brésilienne en charge pour Petrobras de la réalisation de la plate-forme flottante (FPSO). C'est le second contrat de ce type à être attribué par QUIP S.A. à Veolia Eau Solutions & Technologies.
L'installation traitera l'eau de mer à l'aide d'une unité de prétraitement et d'un système d'élimination des sulfates et autres ions divalents (SRP), afin de produire une eau d'injection dont la qualité est primordiale pour la mise en pression du réservoir pétrolifère. L'unité fournira 54,054 m3/jour d'eau et sa livraison est prévue pour 2012.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email