Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALTECH NR

LTENR - FR0004155885 SRD PEA PEA-PME
0.490 € +19.51 %

Valtech nr : Surenchère amicale de siegco, l'opa se fera à 0,44 €

mercredi 16 décembre 2009 à 17h40
BFM Bourse

(BFM Bourse) - SiegCo et Valtech ont finalement trouvé un accord sur le prix auquel l'entreprise belge va racheter la société française de conseil et de services informatiques. Ce sera 0,44 euro par action, au lieu de 0,40 euro annoncé dans l'offre initiale et hostile lancée le mois dernier par SiegCo.

Cette fois-ci, "le conseil d'administration de Valtech recommande aux actionnaires de Valtech d'apporter leurs actions à la nouvelle offre de SiegCo".

De plus, les administrateurs de Valtech se sont engagés à céder leurs actions à SiegCo et à coopter jusqu'à deux représentants de SiegCo au conseil d'administration de Valtech.

La nouvelle offre comporte désormais une prime de 7,3% pour les actionnaires de Valtech par rapport au cours de clôture de l'action au 15 décembre 2009, et de 43,1% par rapport à la moyenne des trois derniers mois précédant le dépôt de l'offre initiale.

« Nous sommes très heureux d'avoir trouvé un accord avec SiegCo et nous croyons que cet accord pose les fondations qui permettront à Valtech de franchir une étape dans son développement stratégique et crée ainsi de la valeur pour tous les actionnaires de Valtech », déclare Lars Bladt, le Président Directeur Général de Valtech.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALTECH NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +43.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat