Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALTECH NR

LTENR - FR0004155885 SRD PEA PEA-PME
0.490 € +19.51 %

Valtech nr : Réduit sa perte nette en 2011

vendredi 16 mars 2012 à 09h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Valtech affiche une perte nette de cinq millions d'euros au titre de 2011, en nette amélioration par rapport à celle de 10,8 millions enregistrée en 2010.

L'agence de marketing digitale précise que son résultat opérationnel 2010 avait été affecté par une charge de 7,4 millions d'euros liée à des dépréciations d'actifs ré-estimés à leur 'juste valeur'.

Le chiffre d'affaires marque un net redressement à 115 millions d'euros, en progression de 48% (+18% à taux de change et périmètre constant). Au cours de l'exercice, Valtech a affiché une croissance soutenue de l'ensemble des zones géographiques et des différentes lignes de métier.

Le nombre total de salariés s'établit au 31 décembre 2011 à 1.558 en progression de près de 18% qui est venue soutenir le développement de l'activité du groupe et la diversification de son offre métier.

Valtech estime que ses dépenses consenties devraient porter leurs premiers fruits en 2012 en continuant à soutenir le développement des ventes du groupe ainsi que son niveau de marge opérationnelle. Toutefois, la visibilité réduite et les incertitudes macro-économiques l'incitent à la prudence et au renforcement des fondamentaux financiers.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALTECH NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour