(CercleFinance.com) - Valtech a annoncé hier soir le succès de son augmentation de capital, avec maintien du droit préférentiel de souscription, lancée le 4 octobre dernier.
La SSII française a indiqué qu'environ 60,3 millions d'actions ont été souscrites à titre irréductible, soit 90,9% des actions à émettre.
La demande à titre réductible a porté sur plus de 43,1 millions d'actions représentant un multiple de 7,2 fois les actions disponibles.
Au total, le montant brut de l'opération s'élève ainsi à 9,95 millions d'euros et se traduit par l'émission de pus de 66,3 millions d'actions nouvelles.
Dans son communiqué, la société a précisé que le règlement-livraison des actions nouvelles interviendra le 2 novembre prochain, tout comme l'admission des actions nouvelles sur le marché NYSE Euronext Paris, et ce, sur la même ligne de cotation que les actions existantes.
'Avec les fonds levés, nous disposons des moyens financiers pour entamer le plan de retournement et remettre Valtech sur la voie de la croissance et de la profitabilité', a déclaré Sebastian Lombardo, le PDG de Valtech.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALTECH NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email