VALNEVA

VLA - FR0004056851 SRD PEA PEA-PME
3.816 € -2.80 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

Valneva : Après le tollé sur ses propos à l'égard de Valneva, le ministre de la Santé britannique ré

20/09/2021 par Tradingsat 5
(BFM Bourse) - Le secrétaire d'État à la Santé britannique a apporté un erratum à ses propos justifiant l'annulation du contrat d'achat du candidat vaccin contre la Covid VLA2001 : finalement, Sajid Javid n'était pas si convaincu d'un refus d'homologation... Lire la suite de l'article
20/09/2021 par marcomege 1
on annule des contrats suivant l;humeur ou les relations entre pays et on dit tout et le contraire que faut il penser de ces politiques......
21/09/2021 par Antarès 1
La France devrait promouvoir ses entreprises innovantes auprès de l'Europe ...
Mais dans le cas présent, Sanofi le puissant est là, gorgé de cash aux dires de certains !
Et puis pour rester sur le même sujet, les U.S.A. partenaires "incontournables" aux yeux d'une majorité peut-être! ont été choisis.
La suite dépendra, des astuces à trouver et des autres études du labo.
24/09/2021 par Ancien378993 0
Mais qu’est ce que vous croyez quand il y a des intérêts à laisser ou même faire monter une action tout est mis en œuvre pour qu’elle monte et parfois il y a des interêt à ce qu’elle baisse. Et tant pis pour les dommages collatéraux. Je plains ceux qui ont acheté à 20€. Perso je ne me fais plus avoir plage de vente à la baisse juste au dessus du prix que j’ai acheté. Si ça descend plus bas je rachète moins cher si ça remonte tant pis de regret mais je ne perd plus d’argent
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour