Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALNEVA

VLA - FR0004056851 SRD PEA PEA-PME
11.620 € -4.28 % Temps réel Euronext Paris

Valneva : La vaccin inactivé étudié comme potentiel rappel

mercredi 19 mai 2021 à 18h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Valneva a annoncé aujourd'hui sa participation à une étude clinique financée par le gouvernement britannique, lancée aujourd'hui et visant à étudier différents vaccins contre la COVID-19 pouvant être utilisés comme rappel.

L'étude portera sur sept vaccins contre la COVID-19, dont le vaccin inactivé de Valneva VLA2001, en vue d'une utilisation comme rappel.

Les premiers résultats de l'étude, attendus en septembre, aideront le Comité britannique pour la Vaccination et l'Immunisation (JCVI) à prendre une décision sur la mise en place d'un éventuel programme de rappel dès cet automne, visant à s'assurer que les personnes les plus vulnérables du Royaume-Uni bénéficient de la meilleure protection possible pendant la période hivernale.

Par ailleurs, Valneva indique continuer à travailler sur une étude pivot de Phase 3 lancée en avril 20211, afin de comparer le candidat vaccin SARS-CoV-2 de Valneva au vaccin Vaxzevria, qui a déjà reçu une autorisation conditionnelle de mise sur le marché.

Sous réserve de résultats de Phase 3 positifs, Valneva prévoit de soumettre des demandes d'autorisation de mise sur le marché au cours de l'automne 2021.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat