(CercleFinance.com) - Vivalis annonce avoir signé avec un partenaire non divulgué un accord lui permettant d'évaluer la lignée cellulaire EB66 pour la production de plusieurs protéines thérapeutiques. Les termes financiers de l'accord ne sont pas communiqués.
Suivant cet accord, la société biopharmaceutique française va produire plusieurs protéines thérapeutiques sur sa lignée cellulaire EB66 afin que le partenaire puisse tester leurs caractéristiques. Cette étude de faisabilité pourra donner lieu à une licence commerciale.
'Cet accord est le cinquième signé depuis le début de l'année sur la lignée EB66. Le marketing actif que nous menons depuis un an pour commercialiser la lignée cellulaire EB66 pour la production de protéines thérapeutiques permet d'augmenter notre visibilité dans ce marché bien plus fragmenté que celui des vaccins, mais dont le potentiel est trois fois supérieur' déclarent Franck Grimaud, président du directoire et Majid Mehtali, directeur scientifique, co-dirigeants de Vivalis.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email