Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALNEVA

VLA - FR0004056851 SRD PEA PEA-PME
3.810 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Valneva : Produits opérationnels trimestriels en baisse

mardi 23 octobre 2012 à 17h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vivalis, société biopharmaceutique, annonce pour le troisième trimestre 2012 un total des produits opérationnels courant (hors production immobilisée ou stockée) de 1,8 million d'euros, contre 3,3 millions d'euros un an plus tôt.

Le produit des activités ordinaires du troisième trimestre 2012, incluant les prestations de services et les produits issus des contrats de licence, ressort à un million d'euros contre 2,8 millions d'euros en 2011.

Dans le même temps, les produits issus des financements publics (subventions et CIR) progressent de 30%, notamment grâce à une forte progression du Crédit d`Impôt Recherche (CIR) entre les deux périodes.

Sur les neuf premiers mois de 2012, le total des produits opérationnels courants (hors production immobilisée et stockée) ressort à 4,8 millions d'euros, contre 9,1 millions d'euros pour la même période en 2011.

La hausse de 37% des produits des financements publics ne compensant pas la baisse des revenus reconnus en IFRS sur les produits de licensing de l`activité EB66.

Le niveau de trésorerie consolidée (trésorerie, équivalents de trésorerie et actifs financiers courants) atteint 15,7 millions d'euros au 30 septembre 2012, contre 30,6 millions d'euros au 31 décembre 2011 et 18 millions d'euros au 30 juin 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour