(CercleFinance.com) - Vivalis annonce que le Kitasato Institute, co-leader des vaccins au Japon, a signé une licence de recherche pour évaluer la réplication d'un virus non communiqué dans la lignée cellulaire EB66 pour la fabrication d'un vaccin humain.
Les termes financiers de l'accord ne sont pas communiqués par la société biopharmaceutique.
'Cette nouvelle licence avec l'un des premiers fabricants de vaccins au Japon est la troisième licence ou sous-licence signée avec des sociétés leaders dans ce domaine au Japon au cours des derniers mois' soulignent Franck Grimaud, président du directoire et Majid Mehtali, directeur scientifique, co-dirigeants de Vivalis.
Avec six nouvelles licences EB66 signées depuis le début de l'année, la direction se dit convaincue d'atteindre son objectif fixé en début d'année de signer sept nouvelles licences EB66 en 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email