(BFM Bourse) - Vivalis flambe de plus de 10% mercredi matin, refranchissant le palier des 8 euros dans d'importants volumes d'échanges : plus de 250 000 titres ont d'ores et déjà changé de mains après seulement 1 heure trente de cotations, à comparer à un volume moyen quotidien de 29 000 titres sur les trois derniers mois.
La société biopharmaceutique, qui commercialise la lignée cellulaire EB66 dédiée à la production de vaccins, d'anticorps monoclonaux et de protéines recombinantes, doit publier demain ses résultats annuels 2011.
Elle en dira peut être plus sur l'accord de collaboration conjointe et de licence commerciale récemment annoncé avec une société pharmaceutique européenne dont le nom n'a pas été révélé, pour l'établissement d'un procédé industriel et la production de lots cliniques pour un anticorps.
La licence comprend un paiement initial, des paiements d'étapes et des royalties sur les ventes du licencié. Vivalis est également rémunérée pour la mise en place du procédé et de la production des lots cliniques.
Recevez toutes les infos sur VALNEVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email