Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
35.325 € -2.05 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Le résultat brut d'exploitation stable au T1

mercredi 13 mai 2020 à 18h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Vallourec annonce ce soir un résultat brut d'exploitation stable au premier trimestre 2020, qui s'affiche à 68 millions d'euros, avec une marge en hausse de +1,5 point à 8%.

Le chiffre d'affaires s'établit pour sa part à 853 millions d'euros sur la période, en baisse de -17% par rapport au T1 2019, reflétant principalement la baisse des revenus dans le Pétrole & Gaz.

'L'activité et les résultats 2020 devraient être impactés significativement par la crise du Covid-19 et par la baisse des prix du pétrole et des investissements d'Exploration et Production qui en ont résulté, malgré d'importantes mesures de réductions des coûts. Par rapport au premier trimestre, les suivants devraient montrer une sévère détérioration des résultats en Amérique du Nord et dans une bien moindre mesure sur les marchés de l'Industrie. Celle-ci devrait être compensée dans une large mesure par une activité accrue dans l'offshore brésilien, ainsi que par le soutien provenant de la bonne tenue des prix du minerai de fer et du carnet de commandes solide pour les aciers spéciaux en EA-MEA', indique le groupe s'agissant de ses perspectives.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.90 % vs +0.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat