Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
15.505 € -1.43 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Entre sur le marché du stockage d'hydrogène

lundi 4 décembre 2023 à 18h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vallourec a inauguré à Aulnoye-Aymeries, dans le nord de la France, son démonstrateur de stockage vertical d'hydrogène gazeux comprimé.

Ce système modulaire facilite son intégration dans des environnements industriels contraignants, et offre une solution sécurisée pour le stockage d'hydrogène à grande échelle.

Première de ce type au monde, cette installation repose sur des tubes et des connexions déjà éprouvés en termes de technologie d'étanchéité et de résistance à la corrosion.

La solution consiste en un dispositif enterré capable de stocker jusqu'à 100 tonnes d'hydrogène gazeux dans des conditions de sécurité maximales. Le système s'adresse aux producteurs d'hydrogène vert et aux utilisateurs pour des applications industrielles et la mobilité lourde.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour