Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
15.505 € -1.43 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Crédit Suisse juge le récent rebond 'suffisant'

mercredi 24 septembre 2014 à 11h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a renouvelé mercredi son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 40 euros sur Vallourec, jugeant 'suffisant' le récent rebond opéré par la valeur.

Dans une note de recherche, le broker explique avoir reconsidéré le dossier à la lumière de la récente progression des cours et avant la parution des résultats du troisième trimestre, le 6 novembre prochain.

Pour le troisième trimestre, Crédit Suisse dit désormais prévoir un résultat brut d'exploitation (Ebitda) de 200 millions d'euros, à comparer avec 248 millions au deuxième trimestre.

Le courtier explique qu'il s'agit non seulement d'un repli séquentiel, mais aussi annuel, et dit ne percevoir aucun signe de redressement des résultats dans l'immédiat.

'Si le potentiel baissier semble relativement limité, nous ne voyons pas non plus de potentiel significatif à la hausse, que ce soit au niveau de la dynamique de résultats ou de la valorisation', explique-t-il.

'A moins d'un nouveau catalyseur, nous pensons que Vallourec est voué à évoluer dans un trading range compris entre 30 et 40 euros pendant au moins six mois', conclut Crédit Suisse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour