Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
15.470 € -0.23 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Confirme ses objectifs sur l'exercice 2013

vendredi 27 septembre 2013 à 07h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vallourec a tenu son Investor Day à Pittsburgh, aux Etats-Unis. Lors de cette conférence, la direction a présenté les récentes évolutions des marchés et a rappelé ses principales orientations stratégiques.

' Concernant l'activité Pétrole et Gaz, les conditions de marché dans la zone EAMEA restent positives tandis qu'aux Etats-Unis, le forage gazier reste faible ' indique le groupe. ' Au Brésil, dans un environnement marqué par l'affaiblissement de la parité du réal brésilien, on assiste à un ajustement temporaire de la demande en tubes destinés à l'équipement de nouveaux puits '.

Vallourec confirme son objectif d'une progression des volumes et du chiffre d'affaires en 2013, et une amélioration du taux de marge d'exploitation. Cette amélioration de la performance du Groupe sera toutefois légèrement freinée par l'affaiblissement de la parité du réal brésilien contre les autres devises et un ajustement temporaire de la demande au Brésil.

Le Groupe confirme ses perspectives favorables à moyen et long termes, permettant d'assurer la création de valeur au profit de l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise.

' Les besoins en énergie à moyen et long termes resteront porteurs pour les activités de Vallourec, en particulier dans le Pétrole et Gaz. C'est pourquoi Vallourec, au terme d'une période marquée par d'importants investissements, réaffirme sa stratégie de croissance rentable sur les marchés de l'énergie ' a déclaré Philippe Crouzet, Président du Directoire.

' Vallourec entre ainsi dans une nouvelle phase et vise une amélioration dans la durée de son EBITDA et un retour à une génération récurrente de cash flows positifs '.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour