Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
15.400 € -0.68 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Ubs relève son objectif, souligne la résistance du mix-produit

mardi 4 août 2009 à 10h45
BFM Bourse

(BFM Bourse) - UBS a relevé mardi son objectif de cours sur Vallourec de 85 à 91 euros, tout en réitérant son opinion "Neutre" sur la valeur.

Le broker constate que les résultats du deuxième trimestre 2009 du fabricant de tubes sans soudure ont été "significativement supérieurs aux attentes". Il reconnaît ainsi avoir sous-estimé l'effet prix découlant de l'effet mix-produit.

UBS anticipe une détérioration de l'effet prix jusqu'au deuxième trimestre 2010, mais le broker attend un redressement des volumes à compter du quatrième trimestre 2009. Par ailleurs, UBS estime que la résistance des activités OCTG au Brésil et des produits de filetage aux Etats-Unis devrait soutenir le mix-produit en 2009.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour