(CercleFinance.com) - Vallourec, le spécialiste mondial de la production de tubes en acier sans soudure, annonce que le Conseil de Surveillance, réuni le 10 avril 2008, a décidé de coopter M. Philippe Crouzet, à cette même date, en tant que membre du Conseil de Surveillance, en remplacement de M. Luiz-Olavo Baptista.
Cette décision sera soumise à la ratification de l'Assemblée Générale du 4 juin 2008, de même que le renouvellement de son mandat pour une durée de 4 ans.
Le Conseil du 10 avril a également décidé de soumettre au vote de l'Assemblée Générale la désignation de M. Luiz-Olavo Baptista en tant que Censeur pour une durée de 4 ans.
Né en 1956, diplômé de l'ENA et Maître des requêtes au Conseil d'Etat, Philippe Crouzet est entré dans le Groupe Saint-Gobain en 1986 comme Directeur du Plan. Il a été notamment Directeur Général des Papeteries de Condat, Délégué Général en Espagne et au Portugal et Directeur de la Branche Céramiques Industrielles. En 2000, il est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe en charge des Finances, des Achats et des Systèmes d'Information puis en mai 2005 en charge du Pôle Distribution Bâtiment.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email