(BFM Bourse) - Depuis son record historique en séance de 235 euros inscrit la semaine dernière, Vallourec marque le pas. L'orientation baissière du marché amplifie ce mercredi la correction de l'action du fabricant de tubes, qui cède 3.5% à 222.5 euros.
Principal catalyseur du titre pendant plusieurs semaines, la spéculation semble, tout du moins temporairement, avoir quitté la valeur. Les rumeurs sur l'intérêt d'Arcelor Mittal ou du milliardaire russe Roman Abramovitch ont en effet diminué d'intensité.
A noter que Vallourec fait savoir aujourd'hui que son assemblée générale ordinaire du mardi 29 mai 2007 n'a pu délibérer faute de quorum. Les actionnaires de la société seront réunis sur deuxième convocation en assemblée générale ordinaire le mercredi 6 juin 2007 au Palais Brongniart à 17 heures.
Figurent notamment à l'ordre du jour l'approbation des comptes consolidés ainsi que l'autorisation d'un programme de rachat d'actions. Tous les actionnaires, quel que soit le nombre de leurs titres, ont le droit d'assister à cette assemblée.
Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email