Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
15.505 € -1.43 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Lanterne rouge du cac, assemblée reportée au 6 juin

mercredi 30 mai 2007 à 15h25
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Depuis son record historique en séance de 235 euros inscrit la semaine dernière, Vallourec marque le pas. L'orientation baissière du marché amplifie ce mercredi la correction de l'action du fabricant de tubes, qui cède 3.5% à 222.5 euros.

Principal catalyseur du titre pendant plusieurs semaines, la spéculation semble, tout du moins temporairement, avoir quitté la valeur. Les rumeurs sur l'intérêt d'Arcelor Mittal ou du milliardaire russe Roman Abramovitch ont en effet diminué d'intensité.

A noter que Vallourec fait savoir aujourd'hui que son assemblée générale ordinaire du mardi 29 mai 2007 n'a pu délibérer faute de quorum. Les actionnaires de la société seront réunis sur deuxième convocation en assemblée générale ordinaire le mercredi 6 juin 2007 au Palais Brongniart à 17 heures.

Figurent notamment à l'ordre du jour l'approbation des comptes consolidés ainsi que l'autorisation d'un programme de rachat d'actions. Tous les actionnaires, quel que soit le nombre de leurs titres, ont le droit d'assister à cette assemblée.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour