Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
15.505 € -1.43 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Goldman sachs reste à l'achat

lundi 5 février 2007 à 12h00
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Goldman Sachs a réitéré lundi sa recommandation d'achat sur Vallourec avec un objectif de cours à 12 mois inchangé à 220E.

Le broker américain réduit néanmoins sa prévision de croissance des ventes du fabricant de tubes sans soudure à 13% pour 2007, contre une progression de 20% attendue auparavant. Goldman Sachs justifie cet ajustement par le ton moins optimisme employé par Vallourec lors de la publication de ses ventes 2006 quant aux nouvelles hausses de prix à attendre.

Goldman Sachs demeure néanmoins confiant dans les perspectives de demande du secteur de l'énergie pour les tubes de Vallourec, ainsi que dans la capacité du groupe à augmenter la part des produits premium dans son mix produits.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour