Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
15.470 € -0.23 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Dividende de 3,5e approuvé par les actionnaires

mardi 1 juin 2010 à 10h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vallourec a annoncé hier soir que ses actionnaires, réunis hier en assemblée générale mixte, ont approuvé le versement d'un dividende de 3,5 euros par action au titre des résultats 2009.

Ils seront invités à opter, entre le 7 juin et le 22 juin prochain, pour un paiement en numéraire ou en actions, sachant que le dividende sera versé le 30 juin.

Pour les actionnaires qui opteront pour un paiement en actions, les actions nouvelles seront émises à un prix de 130,85 euros, a précisé le fabricant de tubes destinés aux marchés de l'énergie.

Par ailleurs, l'Assemblée Générale a également approuvé la nomination de deux nouveaux membres du Conseil de Surveillance pour une durée de quatre ans : Vivienne Cox et Alexandra Schaapveld.

Enfin, poursuivant l'objectif de favoriser l'accessibilité du titre et d'élargir le nombre d'actionnaires individuels, l'Assemblée Générale a approuvé la division par 2 du nominal de l'action Vallourec à effet du 9 juillet prochain. Chaque actionnaire se verra attribuer à cette date 2 actions Vallourec nouvelles pour une action ancienne avec une valeur du nominal divisée par deux.

De manière plus générale, l'ensemble des résolutions soumises au vote des actionnaires a été adopté.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour