(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reste 'neutre' sur Vallourec, avec un objectif de cours de 130 euros, suite à la publication des résultats trimestriels du fabricant de tubes sans soudure.
Les analystes soulignent que l'Ebitda et le bénéfice par action s'avèrent conformes à leurs prévisions, ajoutant que la direction de Vallourec s'est montrée très positive concernant les volumes pour le deuxième trimestre, qui pourraient augmenter de l'ordre de 25% à 30% par rapport au premier trimestre, et quant à la marge opérationnelle attendue en hausse de 2,5%.
Crédit Suisse estime que Vallourec va profiter, sur le long terme, de l'intégration prochaine du site brésilien, de la conquête du marché américain et de l'élargissement du portefeuille de production.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email