(BFM Bourse) - Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires premium, a maintenu hier soir son objectif de marge pour l'ensemble de l'année 2012 malgré une chute de 56% de son résultat net au premier semestre.
Cependant, l'objectif de croissance des ventes qui était fixé à +5% n'a pas été confirmé, les signes espérés d'une reprise sur les marchés hors énergies ne s'étant pas concrétisés, a expliqué la société qui a été lourdement affectée par le ralentissement économique, notamment en Europe.
Exane a du coup abaissé son objectif de cours sur le dossier de 37 à 36 euros tout en confirmant une opinion "Neutre". Le cours de Bourse de Vallourec chutait de 9% en matinée, autour des 32,4 euros, soit l'une des plus fortes baisses du CAC 40.
Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email