Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
30.805 € +4.80 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Cède les sociétés vps et vcav à arcelormittal

vendredi 20 juillet 2007 à 08h24
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Vallourec annonce la signature d'un accord préliminaire concernant la cession à ArcelorMittal de deux sociétés françaises – Vallourec Précision Soudage (« VPS ») et Vallourec Composants Automobiles Vitry (« VCAV »), toutes deux détenues à 100% par Vallourec.

La société VPS est spécialisée dans la production de tubes soudés de précision pour l'industrie automobile destinés à la fabrication de liaisons au sol, éléments de caisse en blanc, sièges et ébauches pour étirage à froid.

Travaillant dès les premiers stades de la conception de composants tubulaires en partenariat avec les bureaux d'études de ses clients constructeurs automobiles ou équipementiers, la société VCAV est spécialisée dans les fonctions châssis et sécurité passive (solutions pour la liaison au sol et la gestion du crash).

"Le rapprochement envisagé de VPS et VCAV avec ArcelorMittal permettra à ces sociétés de bénéficier de la très forte présence du groupe ArcelorMittal dans l'industrie automobile", explique Vallourec.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat