Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VALLOUREC

VK - FR0013506730 SRD PEA PEA-PME
15.505 € -1.43 % Temps réel Euronext Paris

Vallourec : Acquiert 3 activités auprès de grant prideco

lundi 5 mai 2008 à 08h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vallourec annonce avoir obtenu toutes les autorisations réglementaires, dont celle du Department of Justice américain, nécessaires à l'acquisition auprès de Grant Prideco des sociétés Atlas Bradford Premium Threading & Services, TCA et Tube-Alloy.

Le spécialiste français des tubes en acier sans soudure rappelle que l'ensemble Atlas Bradford, TCA et Tube-Alloy a réalisé au cours de la période de 12 mois courant du 1er octobre 2006 au 30 septembre 2007, un chiffre d'affaires de 229 millions de dollars et un RBE de 74 millions de dollars.

Vallourec précise que Atlas Bradford est reconnue en Amérique du Nord comme l'un des plus importants fournisseurs en joints premium OCTG.

TCA est spécialisée dans les opérations de traitement thermique et dans la commercialisation de produits tubulaires en nuances d'acier fortement allié, avec un savoir-faire particulier dans les commandes à délais courts.

Enfin, Tube-Alloy produit et répare des accessoires utilisés à l'intérieur des puits de pétrole et de gaz. Elle est spécialisée dans les opérations de filetage complexes et dans l'usinage de pièces sur mesure.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VALLOUREC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour