Il n'y a qu'un mot : Bravo TradingSat: envoi hier dans ma BAL un conseil de vente à découvert
sur Valéo.à 21,62 euro. Le lendemain, le titre s'envole et le STop de 23,06 est pété dès
l'ouverture à 23,80 euro.
Perte sèche de 10% en 24 heures !!!
Merci aux internautes qui ont suivi ce conseil de se faire connaître...
FRANCAISBXLa écrit : Il n'y a qu'un mot : Bravo TradingSat: envoi hier dans ma
BAL un conseil de vente à découvert sur Valéo.à 21,62 euro. Le lendemain, le titre s'envole et
le STop de 23,06 est pété dès l'ouverture à 23,80 euro.
Perte sèche de 10% en 24 heures !!!
Merci aux internautes qui ont suivi ce conseil de se faire connaître...Bonjour,
Il faut savoir ce que l'on fait. Le MINIMUM est d'avoir un logiciel d'A.T., si non ce peut -être
la déconvenue.

Il y a des risques en bourse, il faut en être conscient et savoir ce que l'on fait !!
Désolé pour toi, si tu n'en as pas, achètes donc un logiciel ( PRT, MétaStock et d'autres
encore).

TradingSat n'y est donc pour rien dans ce qui t'arrive !! Si tu ne veux plus de T. S., il y
d'autres sites, peut-être moins accueillants.

A plus. :-)
oui c vrai, ça ne marche pas comme ça. On ne peut pas critiquer Tradingsat sur un seul conseil,
d'autant que le rebond était pas forcément prévisible, alors qu'ils font un super boulot tous
les jours.
A plus
Bonjour,
Dans la mesure ou TradingSat ne manque pas de souligner leurs opérations à succés (et il faut
bien le reconnaître : il y en a pas mal, ce qui en fait un bon site en ce qui me concerne), il me
semble "sain" de parler aussi de ce qui marche moins bien et sur lequel beaucoup moins de pub est
fait (logique me direz-vous, mais bon la transparence c'est bien aussi parfois).
Donc oui il y a eu plantage sur Valéo, mais il y a eu aussi :
- le 21/05 : Warrant put PEUGEOT : Nouvelle stratégie baissière
=> le 27/05 (soit 4 séances plus tard), Peugeot est la plus forte progression du CAC40 avec
+5,81%, bim sur ceux qui ont pris le Warrant, et ça ne s'est pas franchement arrangé depuis
(+4,76% aujourd'hui par ex.)
- le 28/05 : Warrant put DANONE - anticipez de nouveaux dégagement
=> en réalité c'est 6 hausses d'affilée sur les 6 dernières séances, avec un +2,25% pour
la 2ème séance après le jour où le conseil est donné (histoire que ceux qui avaient gardé le
warrant le lendemain en attendant que le conseil se vérifie se prenne un bon gros coup sur la
tête)
- le 01/06 : Turbo put SANOFI-AVANTIS - Vers un retour de la pression vendeuse
=> 2 séances de hausse ensuite, ça a monté certes plus doucement que le reste mais sur un
turbo ça fait tout de suite mal
- Renault : même topo, un pur flop entré dans le portefeuille Trading le 28/05 en VAD, ressorti la
queue entre les jambes ce matin ET SANS NOTIF d'AVERTISSEMENT MAIL AUX ABONNES (probablement un bug
de leur serveur) alors que l'action prends +3,49% dans la journée.
Bref, TS c'est certes des bons conseils médiatisés de façon toujours très tonitruante
lorsqu'ils se vérifient, mais c'est aussi des putains de FLOPS qui peuvent vous faire perdre tout
ou partie des gains accumulés avec les bons conseils si vous n'y prenez pas garde.
Il faut donc rester prudent, ils peuvent largement se tromper et d'aucun diront que cela leur
arrive souvent (mais la réciproque est vraie aussi ;-).
A+
Bonjour , je suis depuis un bon moments les conseil de tradingsat. Il faut relativisé tous cela.
En effet , il se trouve que leur conseil sur valeo étais après coup perdant. Mais si vous avez un
logiciel d'analyse technique, je ne vois pas comment il pouvait prévoir la hausse.... qui c'est
faite en partie grace aux indices US après la clôture du marché Français. C'est les risques du
trading....
Après à chacun de gérer son risque, la logique est de pondéré chaque prise de positions. A la
base , enfin c'est mon avis, on doit plus se préoccuper du risque avant de réfléchir à la
performance.
Mon conseil: il faut bien pondéré chaque prise de positions car il y aura forcement des trades
perdant ( suite aux recommandations de tradingsat ou suite à vos propres prises de positions)
PS: Pour ceux qui sont abonnés à leur portefeuille trading, il y a beaucoup plus de positions
gagnante ( et la je parle depuis le début 2010) que de positions perdante. Je garde en mémoire
surtout leur conseil d'achat sur Société Générale un vendredi un peu avant la clôture du
marché qui c'est soldé par un gain le lundi matin de 17%
Voila sur ce, je retourne bosser, bonne journée à tous et bon trade

Elmot
il ya egalement la vad sur soitec , mettre soitec en vad ce n'est pas judicieux , alors qu'elle a
deja decote de 38%
Suite des "flops" du site :
- Turbo put sur Bouygues conseillé mardi dernier "Ils prendront leurs bénéfices lorsque le
sous-jacent atteindra les 29.01 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de
franchissement des 32 euros." , et c'est en fait dès le lendemain que la valeur passeras les 32
euros, donc c'est des pertes qu'on prend.
- VAD sur Saint Gobain mardi ... sortie aujourd'hui en perte
- VAD sur Vinci hier .. sortie en perte aujourd'hui
- VAD sur CGG Veritas, qui à un moment a rappporté plus de 12% de PV (pourquoi n'avoir pas
conseillé la vente à ce moment là ... ) et qui se retrouve aujourd'hui la plus forte
progression du SRD, envolées les PV...
Messieurs de TradingSat, je trouve que la qualité de vos analyses est en baisse ces derniers temps,
dommage car je suis le premier à reconnaître que par moments vous pouvez être bons.
Bluenote
Ah et j'oubliais : toujours cette manie d'envoyer des alertes mail pour l'entrée en
"portefeuille trading" mais pas pour la sortie !
C'est quoi cette arnaque ? vous conseillez aux abonnés de prendre position mais quand vous
clôturez parce que vous vous apercevez que c'est une erreur vous ne les prévenez pas ? (ex. Saint
Gobain et Vinci) c'est quoi le but, faire faire des pertes à vos abonnés ? ...
Incompréhensible.
Bluenote
si ça peux te rassurer, ce ne sont pas les seuls, le conseil vente doit être évalué par tes
soins, c'est le mieux.
Je te rejoins sur un point : la décision, qu'elle soit d'achat ou de vente, doit toujours être
évaluée par la personne qui investit quelque soit le conseil donné.
Mais je ne vois pas ce qui peut justifier qu'une information de conseil d'achat soit donnée et
que la même chose ne soit pas fait pour la vente.. d'ailleurs de toute façon cela ne respecte pas
les termes de l'abonnement "privilège", ça doit être un bug de leur système d'envoi
d'alertes.
Bluenote
Pffff ça semble bien parti pour refaire encore un (mauvais) tour avec le conseil bidon sur le Turbo
Call Lafarge de vendredi : //www.tradingsat.com/conseils-turbos-1959C-Lafarge-w101.html
Déjà -1% aujourd'hui, pas très étonnant avec une sortie de CAC40...
C'est ça qui m'épate c'est que quand c'est faux, c'est bien faux, souvent le titre est l'une
des plus fortes hausses s'il s'agit d'un Put et inversement.
Que se passe-t-il ? ont-ils changé d'analystes ? C'est une accumulation de conseils foireux
là...
BlueNote
BlueNotea écrit : Pffff ça semble bien parti pour refaire encore un (mauvais)
tour avec le conseil bidon sur le Turbo Call Lafarge de vendredi :
//www.tradingsat.com/conseils-turbos-1959C-Lafarge-w101.html
Déjà -1% aujourd'hui, pas très étonnant avec une sortie de CAC40...
C'est ça qui m'épate c'est que quand c'est faux, c'est bien faux, souvent le titre est l'une
des plus fortes hausses s'il s'agit d'un Put et inversement.
Que se passe-t-il ? ont-ils changé d'analystes ? C'est une accumulation de conseils foireux
là...
BlueNoteSi tu continues tu vas être interdit d'accès. Je sais de quoi je parle.
Oui, en même temps 1 - je ne rapporte que la vérité, 2 - je suis un client qui a payé et qui
considère qu'à ce titre il a au minimum le droit de pouvoir venir exprimer sa déception quand le
service qu'il a acheté lui semble décevant.
Sur le S1 j'avais trouvé leurs conseils redoutables d'efficacité, mais là les 3 derniers mois
ont été globalement très décevants.
Le portefeuille trading affiche plus de 100% de PV, certes, mais ça n'est vraiment pas grâce aux
derniers trades qui sont plus souvent dans le rouge que dans le vert (et avec des chiffres rouges
largement plus importants de surcroît).
Non en fait mon message a plus pour but de faire prendre conscience à TS de la baisse de qualité
de leur offre afin qu'ils puissent rectifier le tir, car encore une fois ils ont déjà su être
excellents (en tout cas à mon sens). Bref, "au boulot" car si ça continue j'irai voir ailleurs
(et ne serai probablement pas le seul).
BlueNote
hier conseil de trad:achat call warrant crédit agricole
today ce meme call fait -20%
Aïe, aïe, aïe...
MAurel et Prom entré en *vente à découvert* dans le Portefeuille Trading hier ... => sorti ce
matin car EN TETE DU PALMARES SBF120 !
On va dans les profondeurs en terme de conseil... difficile de faire pire sur ce coup là.
Et toujours le truc qui m'agace particulièrement : les alertes mail pour conseiller l'achat, mais
pas d'alerte pour avertir que la valeur ressort du Portefeuille.
Par contre si le conseil est gagnant une annonce tonitruante en page d'accueil....
Non je trouve que la transparence est la base d'un climat de confiance, s'il y a des alertes sur
le Portefeuille Trading elles devraient marcher autant dans un sens que dans l'autre... et cacher
les loupés ne les rend que plus visibles.
Allez messieurs analystes de TS, on attends une réaction de votre part là !
BlueNote