(Cercle Finance) - Unibail-Rodamco annonce la mise en paiement le 15 janvier prochain d'un acompte sur dividende de 1,70 euro par action dans le cadre de sa politique de distribution trimestrielle. Le groupe immobilier précise que chaque Obligations Remboursables en Actions donnera droit le même jour à un acompte sur coupon de 1,70 euro.
Suite à l'harmonisation des règles sur l'ensemble des marchés Euronext en matière de paiement du dividende, la date de détachement de cet acompte sur dividende interviendra le 9 janvier 2008, à la clôture du marché, sur Euronext Paris et sur Euronext Amsterdam. A compter du 10 janvier, l'ensemble des négociations sur les actions Unibail-Rodamco seront exécutées coupon détaché.
La date de détachement de l'acompte sur coupon au titre des ORA demeure inchangée et interviendra à la date de mise en paiement de l'acompte sur coupon, soit le 15 janvier.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email