(Cercle Finance) - Unibail Holding a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 15 août 2006, le seuil de 90% du capital de la Société de Tayninh et détenir à cette date 90,03% du capital et 89,92% des droits de vote de cette société.
Unibail Holding a ensuite franchi en hausse, le 16 août 2006, le seuil de 90% des droits de vote de la Société de Tayninh, portant sa participation à 90,34% du capital et 90,23% des droits de vote.
Ces franchissements de seuils résultent de l'acquisition d'actions de la société Société de Tayninh sur le marché par Unibail Holding dans le cadre de l'OPAS visant les actions de cette société.
Rappelons que l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions de la Société De Tayninh, ouverte depuis le 9 août 2006, s'achèvera le 31 août 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email