Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNIBAIL-RODAMCO

UL - FR0000124711 SRD PEA PEA-PME
190.000 € 0.00 %

Unibail-rodamco : Unibail cède à grosvenor deux centres commerciaux en france

lundi 4 juillet 2011 à 19h39
BFM Bourse

LONDRES (Reuters) - Un consortium mené par le britannique Grosvenor Fund Management a racheté deux centres commerciaux en France au numéro un européen de l'immobilier commercial Unibail-Rodamco pour un montant de 148 millions d'euros.

Les centres commerciaux, situés à Marseille et Châlons-en-Champagne, comptent tous deux un hypermarché Carrefour. Leur acquisition constitue le deuxième volet du rachat par Grosvenor de 416 millions d'euros de foncier commercial en France et en Suède.

"Les acquisitions reflètent notre volonté d'investir dans le secteur de la distribution française et de saisir les opportunités qui créeront de la valeur pour nos investisseurs partenaires", a déclaré James Raynor, directeur des activités de Grosvenor en Europe continentale.

Société immobilière du Duc de Westminster, Grosvenor Fund Management gère en Europe continentale des propriétés foncières commerciales d'une valeur d'environ 1,4 milliard d'euros.

Andrew Macdonald, Natalie Huet pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour