(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur Unibail-Rodamco de 135 à 150 euros tout en conservant sa position 'neutre', dans le sillage d'un rehaussement de 7% de sa prévision de valeur d'actifs nette pour décembre 2009 et décembre 2010, à 136 et à 142 euros respectivement.
L'analyste a révisé à la hausse ses estimations pour la foncière, et prévoit désormais que la valeur du portefeuille de commerces baissera de 2% au second semestre 2009, puis reprendra 2% en 2010. De même, il attend une stabilité au second semestre 2009 pour celui du portefeuille de bureau, avant une reprise la aussi de 2% l'année suivante.
'Le marché de l'occupation est susceptible de rester difficile en 2010, mais Unibail-Rodamco est bien positionné avec une large proportion de centres commerciaux de qualité sur des marchés de premiers plans' ajoute UBS.
Par rapport à son nouvel objectif de cours, l'analyste souligne des rendements en termes de bénéfice par action et de dividende par action de 6,2% et de 5,5% respectivement.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email