(CercleFinance.com) - UBS annonce relever de 'neutre' à 'achat' sa recommandation sur le titre Unibail-Rodamco, avec un objectif toutefois revu à la baisse, de 147 à 112,5 euros.
Dans sa note de recherche, l'intermédiaire indique s'attendre à ce que le marché français souffre moins que celui du Royaume-Uni, soulignant que les centres commerciaux ne semblent pas encore montrer de signes de stagnation dans l'Hexagone.
'Unibail dispose du bilan le plus solide parmi les poids lourds du secteur et émergera de la crise en position de gagnant', assure-t-il.
Rappelant qu'Unibail estime que ses centres commerciaux sont mieux positionnés que les sites de plus petite taille pour faire face à la crise, UBS souligne que les 10 principaux centres du groupe ont vu leur chiffre d'affaires augmenter de 1,2% sur les 10 premiers mois de l'exercice, alors que les 22 centres les plus petits ont enregistré une activité en repli de 1,7%.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email