(Cercle Finance) - UBS relève sa recommandation sur Unibail-Rodamco de 'vendre' à 'achat', qualifiant le groupe immobilier européen de 'géant défensif bénéficiant d'opportunités séduisantes'. Son objectif de cours passe de 148 à 175 euros.
L'intermédiaire indique que le groupe franco-néerlandais va pouvoir bénéficier de la qualité de ses actifs, après une année de transition qui s'est caractérisée par l'intégration des équipes. UBS dit s'attendre à ce que le portefeuille d'actifs du groupe affiche de meilleures performances que ceux de ses comparables.
'La surpondération des centres commerciaux devrait également venir soutenir cette éventuelle surperformance en raison d'un caractère cyclique peu marqué', ajoute UBS.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email