(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' et son objectif de cours de 149 euros, UBS retire sa recommandation 'achat à court terme' sur Unibail-Rodamco, après la surperformance du titre de la foncière franco-néerlandaise.
L'analyste souligne que depuis le 1er juin dernier, l'action a surperformé son secteur de 7,3% et l'ensemble du marché action de 12,7%, et que le titre se traite désormais proche de son objectif de cours.
Le groupe lui semble désormais pleinement valorisé, offrant pour 2010 des rendements de 6,5% en termes de bénéfice par action et de 5,5% en termes de dividende par action.
'Nous considérons la prime de 10% environ par rapport à sa valeur d'actifs nette comme justifiée étant donnée sa bonne gestion et son potentiel de hausse grâce à ses projets en développement' estime cependant UBS, qui voit toujours la valeur comme l'une de ses expositions favorites dans le secteur des foncières d'Europe continentale.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email