(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco sous-performe lagèrement le CAC 40, alors que les analystes de Citigroup ont établi ce matin un nouvel objectif sur le titre du groupe d'immobilier commercial, à 195 euros, contre 225 euros auparavant.
Le bureau d'études, qui affiche une recommandation d'achat sur le titre, rappelle qu'Unibail-Rodamco est à ce jour la seule valeur du CAC 40 à afficher un score positif depuis le 1er janvier.
Dans sa note, Citigroup explique s'attendre à ce que ces bonnes performances se poursuivent, sous l'impulsion du mix d'activités équilibré du groupe, de son actualité positive et d'un niveau de valorisation jugé 'bon marché'.
Les analystes précisent toutefois avoir abaissé d'environ 5% leurs prévisions de bénéfice par action (BPA) sur le groupe pour les exercices 2008 et 2009, afin de tenir compte des récentes cessions d'actifs réalisées aux Pays-Bas.
A 16h30, le titre Unibail progressait de 2,6% à 159,5 euros, alors que l'indice CAC 40 grimpait de 3,4%.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email