(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'sous-pondérer' et son objectif de cours de 140 euros sur Unibail-Rodamco, voyant davantage de potentiel de hausse chez d'autres acteurs du secteur foncier, au Royaume Uni.
Le broker considère que ses derniers disposent d'actifs nets réévalués en croissance plus rapide, et se traitent le plus souvent à des niveaux décotés par rapport à leurs ANR.
Selon Morgan Stanley, l'ANR d'Unibail-Rodamco a progressé pour atteindre 121 euros en décembre dernier et devrait augmenté encore à 128 euros au cours de 2011.
Le courtier prévoit une baisse de 6% du bénéfice par action récurrent à 8,6 euros en 2011, ce qui devrait se traduire d'après lui par un dividende par action ajusté de 7,50 euros pour cet exercice.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email