(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco annonce un chiffre d'affaires de 1er trimestre en hausse de 3,4% et réitère ses perspectives pour l'ensemble de l'exercice.
Le groupe immobilier a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 416,8 millions d'euros sur le trimestre écoulé, contre 403,3 millions d'euros un an plus tôt.
Les revenus bruts locatifs dans ses centres commerciaux ont atteint 259 millions d'euros, contre 247,7 millions au premier trimestre, tandis que l'activité de la branche Congrès & Expositions (France) s'est établie à 55,8 millions d'euros, contre 55,6 millions d'euros au premier trimestre 2008.
Dans son communiqué, Unibail-Rodamco note que la fréquentation de ses centres commerciaux a montré une certaine résistance au premier trimestre, avec une baisse de moins de 1% d'une année sur l'autre.
Le groupe souligne toutefois que le chiffres d'affaires de ses locataires a diminué en moyenne de 3,5% sur le premier trimestre, sur fond de taux de chômage en hausse et de déclin significatif de la confiance des consommateurs en Europe continentale.
Unibail-Rodamco dit réitérer son objectif de croissance du résultat net récurrent par action de 7% ou plus en 2009.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email