(Cercle Finance) - Unibail a pris rapidement la première place des plus fortes hausses du SRD ce matin, alors que les analystes de JP Morgan ont relevé leur recommandation sur le titre de 'neutre' à 'surpondérer', avec un objectif de cours revu à la hausse de 195 à 235 euros, après la publication des résultats 2006 du groupe d'immobilier commercial.
'Les résultats annuels d'Unibail sont ressortis légèrement au-dessus des attentes, mais nous pensons que le groupe est l'un des meilleurs choix en Europe et que sa prime de 42% par rapport à son actif net réévalué de liquidation (ANR) de 140,6 euros est plus que justifié, pour plusieurs raisons', explique l'analyste.
JP Morgan cite un portefeuille d'actifs jugé séduisant, des projets de développement totalisant 3,5 milliards d'euros, un solide marché français de l'immobilier de bureaux et un taux de solvabilité de 68%.
Une demi-heure après le début des transactions, le titre Unibail grimpait de 5,1% à 210,6 euros. Il affiche des gains de presque 10% en cinq séances.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email