(CercleFinance.com) - ING a abaissé son objectif de cours sur le titre Unibail-Rodamco de 144 euros à 115 euros tout en maintenant sa recommandation de conserver le titre en portefeuille.
Le courtier estime que le spécialiste de l'immobilier commercial a dévoilé des résultats ' solides ' au titre de son exercice 2008 avec de hauts rendements sur la propriété, des loyers qui continuent de grimper et des pertes de capitaux limitées après les abandons. L'analyste ajoute que les perspectives pour 2009 présenté par le groupe apparaissent comme étant prudentes.
L'intermédiaire indique que les financements ne sont toujours pas un problème mais la société pourrait être affectées par des abandon de projet et d'une baisse plus importante de la consommation.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email