(CercleFinance.com) - Le Résultat Net Récurrent par action (EPS) a augmenté de 8,4% en 2008, grâce à la croissance continue des loyers nets à périmètre constant (8,5%) et à la maîtrise du coût de la dette. Cette performance permet une distribution par action de 7,50 E en hausse de 7,1%. L'Actif Net Réévalué par action ressort à 151,20 E (-10,7%). La valeur du portefeuille s'inscrit à 24,6 milliards d'euros.
La direction du groupe affiche un objectif de Résultat Net Récurrent par action de +7% et une augmentation proportionnée de la distribution en 2009.
' Dans un environnement économique difficile, le Résultat Net Récurrent par action (EPS) dépasse notre objectif de croissance en 2008. Ce résultat est très largement dû à la qualité des actifs, une structure financière forte et la performance des collaborateurs. Le modèle de création de valeur d'Unibail-Rodamco reste solide et lui permet de faire face aux défis actuels tout en continuant à saisir les opportunités. Enfin ' a indiqué Guillaume Poitrinal - Président du Directoire
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email