(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco sous-performe la tendance à Paris, ne gagnant que 1% à 153 euros, handicapé par une note de Morgan Stanley qui dégrade sa recommandation de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', position assortie d'un objectif de cours inchangé à 140 euros.
Le courtier souligne le rally de plus de 20% en deux mois du titre, qui se traite autour de 150 euros actuellement, soit une prime de 15% par rapport à l'actif net réévalué de juin 2010 (17% en données ajustées de la redistribution de capitaux à venir).
'Nous pensons qu'il n'existe que peu d'espace pour une croissance significative de l'ANR à moyen terme, le portefeuille semblant pleinement valorisé alors que les gains de développement sur les 18 prochains mois devrait l'accroître simplement de 1 ou 2%' estime Morgan Stanley.
Si la foncière à l'intention de redistribuer 15% de ses capitaux propres à travers un remboursement de primes d'apport de 20 euros par action, le broker rappelle qu'en 2005, l'action Unibail-Rodamco a sous-performé légèrement après la distribution d'un dividende spécial de 23 euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email