(CercleFinance.com) - Fortis a dégradé mercredi sa recommandation sur Unibail-Rodamco de 'acheter' à 'conserver', avec un objectif de cours relevé de 131 à 144 euros.
L'analyste explique ne pas percevoir de catalyseurs favorables à court terme, tout en soulignant que le titre est selon lui bien valorisé à ses niveaux actuels.
Après la publication de résultats 2009 conforme avec ses attentes, Fortis abaisse ses prévisions pour 2010 en ligne avec les objectifs du groupe, anticipant une croissance du BPA comprise entre 0% et 2%.
'Nous continuons de penser qu'Unibail-Rodamco est le meilleur de la classe et le mieux positionné pour poursuivre des acquisitions, mais nous estimons que tout cela est parfaitement reflété dans les cours actuels', conclut-il.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email