(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Unibail-Rodamco, mais réduit son objectif de cours de 171 à 163 euros sur le titre avant la publication des résultats annuels du groupe d'immobilier commercial.
Le broker étaye sa décision par l'application d'une décote de 10% sur l'actif net réévalué (ANR) par action du groupe, ce qu'il ne faisait pas jusqu'à présent alors qu'il la met en pratique pour le reste du secteur.
Reste que le courtier juge exagérée la récente sous-performance du titre (-8% en trois mois), qu'il attribue aux inquiétudes concernant la cession d'un portefeuille de 2,5 milliards d'euros d'actifs et aux difficultés de l'euro.
A son avis cependant, il n'y a pas de risque de révision à la baisse du montant du dividende au titre de 2010 ('pas à notre avis').
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email