Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNIBAIL-RODAMCO

UL - FR0000124711 SRD PEA PEA-PME
190.000 € 0.00 %

Unibail-rodamco : Chute, ubs se montre peu enthousiaste.

jeudi 19 juin 2008 à 13h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco (-3,6%) signe la plus forte baisse du CAC 40 après les propos peu rassurants tenus par UBS.

UBS a dégradé sa recommandation sur Unibail-Rodamco de Achat à Neutre et conseille même, à court terme, de vendre le titre de la société foncière. Le courtier a également abaissé son objectif de cours de 175 euros à 170 euros.

UBS estime que la croissance de la valeur liquidative des actifs de la société foncière est susceptible de se tarir mais devrait toutefois rester positive. Le courtier ajoute que les actifs de qualité devraient être plus nombreux que ceux de moindre qualité au sein du portefeuille d'Unibail-Rodamco.

Toutefois à court terme, selon le broker, un investissement sur la valeur est risqué en raison d'une hausse des taux d'intérêt attendue et des résultats semestriels qui devraient être décevants.

Le spécialiste a ainsi abaissé ses perspectives de résultats et recommande de vendre le titre à court terme, dans l'attente de la publication des semestriels prévue le 24 juillet prochain.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.00 % vs +16.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat