Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNIBAIL-RODAMCO

UL - FR0000124711 SRD PEA PEA-PME
190.000 € 0.00 %

Unibail-rodamco : Aurel bgc dégrade à 'conserver'

lundi 1 novembre 2010 à 09h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC abaisse aujourd'hui son opinion d'' acheter ' à ' conserver ' sur le titre Unibail-Rodamco, tout en maintenant son objectif de cours de 150 euros, compte tenu de la forte hausse du titre, qui a annulé le potentiel de hausse, mais également de l'important programme de cession envisagé qui devrait limiter la croissance.

' Si la société a démontré sa capacité à générer une croissance organique supérieure à ses concurrentes, la volonté de céder 2.5 milliards d'euros nets d'actifs à moyen terme à compter de 2011 va limiter le potentiel de croissance ', juge ainsi le bureau d'études.

Dans le même temps, l'analyste explique que le groupe d'immobilier commercial a publié vendredi soir un chiffre d'affaires à neuf mois conforme à ses attentes : le repli de 1.8% du chiffre d'affaires sur cette période à 1 177.6 millions d'euros indique un retour dans le vert de la croissance au 3ème trimestre (+3.1% selon les calculs de l'expert) comme attendu, note le spécialiste.

' Les cessions significatives d'actifs non stratégiques de plus petite taille, principalement en France et aux Pays-Bas, n'ont été compensées qu'en partie par l'acquisition du portefeuille de Simon Ivanhoe réalisée en juillet dernier ', a expliqué Unibail-Rodamco, dans son communiqué.

Rappelons que le groupe ne donne toutefois pas la part de la performance attribuable à la croissance organique ou aux effets périmètres.

Par ailleurs, Aurel BGC souligne que la compagnie estime pouvoir débuter les travaux de la tour Majunga (63 000m²) à la Défense avant la fin de l'année pour une livraison en 2013-2014 (l'obtention du permis de construire serait imminente).

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat