(Cercle Finance) - ABN Amro annonce avoir revu son objectif de cours sur le titre Unibail-Rodamco à 190 euros, tout en mettant en avant la qualité du portefeuille d'actifs de la société foncière, spécialisée dans les centres commerciaux. Sa recommandation est maintenue à 'achat'.
Le broker dit afficher sa préférence pour Unibail-Rodamco au sein d'un secteur qu'il voit devenir plus difficile l'année prochaine en Europe. Il met notamment l'accent sur le savoir-faire du groupe en matière de rotation d'actifs, une stratégie créatrice de valeur selon lui.
'Dans la mesure où le titre se traite en dessous de notre estimation d'actif net réévalué (ANR) et où beaucoup d'actifs de Rodamco Europe ne peuvent être considérés comme stratégiques, nous nous attendons à une opération de cession de l'ordre d'un milliard d'euros à court terme, en parallèlement à un programme de rachats d'actions', souligne aujourd'hui ABN Amro.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email