(Cercle Finance) - ABN Amro confirme sa recommandation à Achat sur Unibail-Rodamco, avec un objectif de 190 euros, estimant que le portefeuille de la société foncière française affiche l'exposition la plus défensive aux actifs commerciaux européens de qualité, offrant de solides perspectives de hausse.
' Nous nous attendons à ce que les rotations d'actifs conduisent à un accroissement des rétributions en numéraire pour les actionnaires ' indique le broker.
Le bureau d'analystes table également sur des rachats d'actions à hauteur de 1 milliard d'euros, ce qui conduirait à une hausse de l'actif net réévalué (ANR ou NAV) de 4 euros par action.
Plus généralement, les experts d'ABN Amro estiment que le marché parisien des bureaux devraient continuer à croître au moins jusqu'en 2009, profitant de la baisse des taux de vacance, d'une solide demande et de loyers en hausse. De plus, il table sur un développement de l'immobilier commercial de haute qualité, en France et plus généralement en Europe.
Le titre Unibail-Rodamco recule de 0,06% à 146 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UNIBAIL-RODAMCO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email