Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
41.650 € +2.21 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : BofA reprend le suivi à 'sous-performance'

mardi 26 octobre 2021 à 16h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bank of America a repris mardi le suivi du titre Ubisoft avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 41 euros.

Dans une note de recherche, le courtier explique s'inquiéter d'éventuelles pressions susceptibles de s'exercer sur les marges du concepteur de jeux vidéo en raison de l'inflation salariale et de sa faible flexibilité en matière de coûts.

BofA se montre par ailleurs préoccupée par les risques associés à la transition de l'activité de l'éditeur vers les jeux gratuits disponibles en ligne 'free to play'.

Aux cours actuels, le titre Ubisoft se traite sur un PER de 18,5x, en ligne avec le reste du secteur (18,6x), un phénomène que Bank of America juge anormal au vu des risques en termes de résultats et de l'historique médiocre affichés par le groupe français.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.00 % vs +41.25 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat