Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
9.180 € -0.80 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : En hausse après les comptes mitigés d'electronic arts

mercredi 6 mai 2009 à 15h48
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Ubisoft s'offre une nouvelle séance de rebond ce mercredi, après avoir perdu plus de 10% de sa valeur depuis l'avertissement sur les résultats de l'exercice 2008-2009. Abasourdie par une pluie de dégradations d'analystes, l'action de l'éditeur avait finalement ignoré celle d'Exane hier, signant un gain de 5,5% en clôture avant la publication d'Electronic Arts.

L'américain EA démarre la séance en légère progression à Wall Street, alors que le géant du secteur a rapporté mardi soir des comptes en demi-teinte. Les revenus du quatrième trimestre se sont élevés à 609 M$, bien loin des 669 M$ attendus par Wedbush Morgan. En revanche, le Groupe a publié une perte moins importante que prévu, grâce à une plus forte réduction de ses coûts. EA revoit en légère baisse ses prévisions de croissance du marché qui devrait être comprise entre +1 et +5% sur l'ensemble de l'année, contre +5% précédemment.

Oddo estime que l'impact de cette publication est limité pour Ubisoft car contrairement à EA, l'éditeur français « affiche un line up très excitant pour la fin de l'année ». Le bureau d'études est toujours positif sur la valeur avec un objectif de cours de 17 euros.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour