Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
0.956 € -4.88 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Portzamparc réitère l'achat

mercredi 3 juin 2015 à 17h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc a réitéré mercredi sa recommandation 'acheter' et son objectif de 14 euros sur Transgene après la publication de données cliniques complémentaires sur le TG 4010, ce qui le conforte dans son opinion.

Pour l'analyste, les données présentées par la société biotechnologique confirment le potentiel thérapeutique du médicament dans le cancer du poumon, tout en ouvrant la voie à des partenariats avec des traitements dits 'anti-PDL1'.

Portzamparc rappelle que les groupes pharmaceutiques actifs dans les anti-PDL1 sont Merck, Roche, AstraZeneca, Bristol-Myers Squibb et Pfizer.

Le professionnel estime dès lors qu'un accord du type Bavarian Nordic/Bristol-Myers Squibb pourrait être négocié, rappelant que le partenariat concerne un vaccin thérapeutique appliqué au cancer de la prostate.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour