Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
1.350 € -7.02 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Plonge sur un échec d'étude clinique

mercredi 4 septembre 2013 à 15h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Transgene plonge de 15,1% à 8,7 euros, sur fond d'échec dans un programme de phase 2 de la société biopharmaceutique, portant sur Pexa-Vec en deuxième ligne dans le traitement du cancer du foie avancé.

Selon une analyse des données d'efficacité, l'étude Traverse n'a pas été atteint son objectif principal, à savoir la survie globale des patients recevant Pexa-Vec plus le traitement de support le plus adapté en comparaison avec les patients recevant le seul traitement de support.

'Il s'agit clairement d'une déception', reconnait Gilbert Dupont, qui pointe toutefois que la seconde ligne du cancer du foie avancé est fondamentalement difficile, 'un grand nombre de molécules d'intérêt ayant échoué dans cette indication dans le passé'.

Il note aussi qu'aucun problème de sécurité inattendu n'a été relevé chez les patients traités dans le cadre de cette étude et que les précédentes études en première ligne étaient plutôt encourageantes.

'Le lancement d'une Phase III reste donc tout-à-fait possible pour le traitement de l'HCC avancé en première ligne', poursuit le bureau d'études, qui réitère sa recommandation 'acheter' sur Transgene avec un objectif de cours de 14,4 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat