Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
1.472 € -4.54 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Accord de la FDA pour un essai clinique

lundi 11 septembre 2017 à 18h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Transgene annonce que la US Food and Drug Administration (FDA) a donné son accord pour le lancement aux États-Unis de l'essai clinique de Phase 2 de TG4010 associé à Opdivo (nivolumab) et à une chimiothérapie standard, en 1ère ligne de traitement du cancer du poumon non épidermoïde, non à petites cellules (NSCLC), au stade avancé.

L'essai de Phase 2 évaluera le bénéfice clinique de la combinaison de TG4010, candidat vaccin thérapeutique conçu par Transgene, avec nivolumab, un inhibiteur de points de contrôle immunitaire de Bristol-Myers Squibb.

' Nous nous réjouissons d'avoir reçu l'autorisation de la FDA pour cet essai associant TG4010, nivolumab et une chimiothérapie en première ligne de traitement de patients atteints de NSCLC non épidermoïde ', explique Maud Brandely, Directeur, Développement Clinique, Opérations Cliniques & Affaires Réglementaires de Transgene.

' Le cancer du poumon à un stade avancé reste un important besoin médical, en particulier pour les patients dont les tumeurs expriment des niveaux de PD-L1 faibles ou indétectables. '

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat